Nous recherchons notre futur(e) office manager

Prêt à embarquer en juin avec l'équipe Time to Fly ? 😃

👉 Vous aurez un rôle transversal au sein de l’équipe, en l'assistant dans toutes les tâches administratives et en gérant la vie quotidienne du bureau. Vous serez également force de proposition dans l’amélioration des process et de notre démarche RSE 🌍

👉 Vos missions :

1. Coordonner la vie au bureau

  • Veiller à la bonne tenue des locaux
  • Suivi des stocks de consommables et gestion des approvisionnements
  • Gestion des réservations des espaces (co-working)
  • Participation à l’organisation des évènements internes et externes
  • Accueil téléphonique



2. Gestion des ressources humaines

  • Gestion administrative du personnel (tickets restaurant, mutuelle, gestion des absences, congés…)
  • Gestion des missions liées aux arrivées/départs des salariés (matériel informatique, adresses email, accès aux outils internes)
  • Gestion des formations (inscription, suivi, tenue des dossiers, demandes OPCO)
  • Gestion et suivi des publications annonces en ligne
  • Support à la mise en place des obligations RH et sociales, en collaboration avec notre cabinet social


3. Gestion administrative et financière

  • Traitement du courrier reçu et envoi du courrier,
  • Préparation des dossiers administratifs pour nos appels d’offre
  • Organisation des déplacements des collaborateurs


Votre profil 😃

  • Vous avez déjà une expérience en office management
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et flexible,
  • Vous maîtrisez bien la suite office
  • Vous êtes un véritable « couteau suisse » et savez faire face aux imprévus
  • Vous êtes engagé(e) pour la planète !

Poste à pouvoir à temps plein, en CDI 💪
Date de début : 1 er Juin 2021