Nous recrutons un(e) office manager

Afin de pouvoir répondre à une demande toujours croissante, Time to Fly recrute une/un Office Manager dont les principales tâches seront les suivantes :

  • Coordonner la vie au bureau (tenue des bureaux, suivi des stocks, organisation d’évènements...)
  • Gestion des ressources humaines (gestion des arrivées/départs, support pour les recrutements, gestion des formations, mise en place des process RH...)
  • Gestion administrative (courrier, dossiers appel d’offre...)
  • Organisation des déplacements des collaborateurs.

Le profil que nous cherchons :

  • Avoir une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine.
  • Excellent relationnel, ouverture aux autres, respect de la confidentialité.
  • Un bon sens de l’organisation, de la flexibilité et une bonne réactivité
  • Bon niveau de français et d’anglais (écrit, parlé, lu) indispensable.
  • Vous faites preuve de réelles qualités d’autonomie et d’initiative.

Conditions :

  • Lieu : Roissy-en-France
  • Contrat : CDI
  • Date de début : Décembre 2022
  • Faites parvenir votre candidature à jobs@timetofly.eu en mentionnant en objet : « candidature – office manager ».